Information Défense et Protection Animale et Environnement |
Le Site AVNS continue d'évoluer Vous pouvez dès à présent vous abonner à la new Visiter régulièrement, en un clic sur l'image > pour vous tenir informé chaque semaine de tous les nouveaux sujets Infos et discutions postés sur le forum AVNS |
|
Guide Conseils techniques Tout savoir faire sur AVNS Canaille vous explique RV sur son site d'astuces en un Clic sur l'image | |
|
| Un couple de chiens et 11 chiots à adopter | |
| | Auteur | Message |
---|
Kenny fondatrice Fondateur Administrateur
Messages : 4227 Date d'inscription : 16/09/2009 Age : 74 Localisation : aquitaine
| Sujet: Un couple de chiens et 11 chiots à adopter Dim Mai 23 2010, 21:45 | |
| bonjour à tous 11 chiots, leur maman et papa sont à adoptéVictime de l'abandon les chiens cherchaient dans une décharge de quoi se nourir et nourir leurs petits Ils étaient en grand danger et la peur de ne pas les sauver !! Mathildelou les à receuilli Le papa ROMEO et la maman JULIETTE ils sont absoluement inséparables !!!!! Ils sont agés certe, mais si attachant et leurs bébés sont magnifiques !! de vrais boules d'amour il y a 11 bb des moitié beige oranger et moitié noir et feu !! Dès le mois de juin qui est tout proche, vous pourrez les adopter Vous pouvez adopter, merci de laisser ici votre message ou envoyer un MP à Mathidelou elle vous contactera aussitôt | |
| | | folledec Invité
| Sujet: bonjour Lun Mai 24 2010, 07:44 | |
| bonjour madame , je vais parler à mon entourage de ses chiens ! Mais d'abord il me faudrait plus de renseignement : de quel race sont ces chiens ? sont-ils vaccinés et stérilisés ? Quel âge ont les parents ? merci de me répondre . |
| | | Canaille Administrateur technique
Messages : 1649 Date d'inscription : 16/09/2009 Age : 80 Localisation : aquitaine
| Sujet: Re: Un couple de chiens et 11 chiots à adopter Lun Mai 24 2010, 09:03 | |
| Nous sommes dans l'attente de plus d'information, dès reception je les commuquerais ici Ce sont des chiens de chasse, mais la race je ne me rapelle plus très bien les parent ne sont plus de première jeunesse difficile de déterminer l'age Stérilise non pas encore et vacciné je ne crois pas non plus la personne qui les à trouvé c'est en premier lieux occupé de les soigné ils étaient en triste état. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Un couple de chiens et 11 chiots à adopter Mer Mai 26 2010, 11:00 | |
| Arrêtant dans quelques mois une partie de mes activités je me laisserai bien tenter par l'adoption d'un chien. Mais comme il y a un mais malheureusement, je dois attendre quelques semaines pour la réponse. |
Messages : 1649 Date d'inscription : 16/09/2009 Age : 80 Localisation : aquitaine
| Sujet: Re: Un couple de chiens et 11 chiots à adopter Jeu Mai 27 2010, 05:46 | |
| Miaou Coucou Muézza Ben tu sais tu peuts déjas prévoir et en faire réservé un de toute façon il ne seront près à l'adoption que à partir de mi juin Tu vois ça avec Mathidelou tu lui envoies un MP C'est elle qui m'a fait passé l'annonce, elle était trop occupé par le sauvetage des chiens, et manquait de temps. sinon il y a deux autres chiens SOS Urgence avant euthanasie celui ci est sauvé mais il attend en FA SOS Urgence qui peut sauver celui la, la personne qui m'a fait passerle SOS vient de me prévenir à l'instant, qu'il n'aurait peut ête pas été sauvé de l'euthanasie, j'attend confirmation. Elle m'a envoyé le lien L'appel est toujours sur facebook https://www.facebook.com/group.php?gid=40496331731 | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Un couple de chiens et 11 chiots à adopter Jeu Mai 27 2010, 08:24 | |
| Pour moi Roméo tient du Bleu de Gascogne il me semble.... et c'est effectivement un chien de chasse! |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Un couple de chiens et 11 chiots à adopter Jeu Mai 27 2010, 08:29 | |
| Concernant mon premier message, il en manque un bon bout... Entre autres je disais qu'il serait souhaitable effectivement que Roméo et Juliette ne soient pas séparés et soient adoptés ensemble!!! Après ce qu'ils ont traversés, ils méritent vraiment de finir ensemble leur trop courte vie.... Espérons qu'une personne aimante et respectueuse ayant un pavillon aura de la place pour eux.... |
| Sujet: Re: Un couple de chiens et 11 chiots à adopter Jeu Mai 27 2010, 09:49 | |
| Miaouway d'être séparé ils seraient trop malheureux ils sont fait pour vivre en couple Mais je pense qu'elle va dabord chercher à placer les chiots car les parents ont besoins de soins bien qu'ils se portent beaucoup mieux depuis qu'elle les a recueilli. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un couple de chiens et 11 chiots à adopter | |
| |
| | | | Un couple de chiens et 11 chiots à adopter | |
|