Information Défense et Protection Animale et Environnement |
Le Site AVNS continue d'évoluer Vous pouvez dès à présent vous abonner à la new Visiter régulièrement, en un clic sur l'image > pour vous tenir informé chaque semaine de tous les nouveaux sujets Infos et discutions postés sur le forum AVNS |
|
Guide Conseils techniques Tout savoir faire sur AVNS Canaille vous explique RV sur son site d'astuces en un Clic sur l'image | |
|
| Comment protéger son chien du soleil | |
| | Auteur | Message |
---|
Kenny fondatrice Fondateur Administrateur
Messages : 4227 Date d'inscription : 16/09/2009 Age : 74 Localisation : aquitaine
| Sujet: Comment protéger son chien du soleil Sam Juil 17 2010, 07:09 | |
| L'été la chaleur les caniculesTous le monde en souffreLes animaux aussi en souffre autant que les humainsComment protéger son chien du soleil ?Ne l'oubliez surtout pas dans une voiture exposé au soleil dans une vérendas fermée ou autre leiux ou la chaleur est cuisante il risque comme un humain la déshydratation et la mort en savoir: plus conséquence et recommandationhttp://wamiz.com/chiens/conseil/comment-proteger-son-chien-du-soleil-0763.html | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Comment protéger son chien du soleil Sam Juil 17 2010, 18:26 | |
| Tu as raison d'évoquer ce sujet qui est plus que d'actualité en ce moment.... Ce qui est valable pour les toutous, l'est pour tous les animaux ... chats, lapins et autres....
On ne laisse jamais un animal dans une voiture, enfermés dans un endroit non ventilés... quand il fait des températures pareilles!
Il vaut mieux laisser son animal à la maison, bien à l'abri. Ou, si l'on ne peut faire autrement, l'emmener avec soi...
Comment éviter le coup de chaleur à nos petits protégés : http://www.laudeladecettevie.com/nos-compagnons-a-4-pattes-et-nous-f40/prevenir-coups-de-chaleur-chez-les-animaux-t3177.htm |
| | | Bibi phoque Administrateur
Messages : 1305 Date d'inscription : 17/09/2009 Age : 75 Localisation : Lyon
| Sujet: Re: Comment protéger son chien du soleil Dim Juil 18 2010, 00:03 | |
| Savez quoi les filles ? L'autre jour j'étais au supermarché à côté de chez moi et je papote avec un mec qui me dit : pourquoi vous n'emmenez jamais votre chien avec vous ? Il reste tout seul chez vous. Connaissez la réponse de Bibi phoque ? Oui ? Non ? Ben voilà ma réponse : je préfère que mon chien reste chez moi, au frais, que de l'emmener dans la voiture où il risque de mourir. Ca vous arrive de réfléchir ? Des tas de gens prennent leur chien, on ne sait pas pourquoi d'ailleurs (peur qu'il fasse pipi à la maison, personnellement je préfère ça à la mort de mon toutou). Bon, bref, le mec a rien répondu car savait pas quoi répondre. C'est vrai que quand un Bibi phoque se fâche, les gens en principe la ferment. | |
| | | amelie75
| Sujet: Re: Comment protéger son chien du soleil Jeu Aoû 08 2013, 00:59 | |
| Il est très irresponsable de laisser en effet son chien ou son chat, au soleil, c'est à dire sans possibilité de se mettre à l'ombre (cour, longue ballades au soleil etc..) | |
| | | amelie75
| Sujet: Re: Comment protéger son chien du soleil Jeu Aoû 15 2013, 23:34 | |
| Quelques conseils peuvent être suivis comme - éviter des sorties durant les grosses chaleurs - surveiller la consommation d'eau - ne pas laisser son chien directement au soleil lorsqu'il est attaché - à votre domicile, aérerez au maximum protéger son chien du soleil | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Comment protéger son chien du soleil | |
| |
| | | | Comment protéger son chien du soleil | |
|