Information Défense et Protection Animale et Environnement |
Le Site AVNS continue d'évoluer Vous pouvez dès à présent vous abonner à la new Visiter régulièrement, en un clic sur l'image > pour vous tenir informé chaque semaine de tous les nouveaux sujets Infos et discutions postés sur le forum AVNS |
|
Guide Conseils techniques Tout savoir faire sur AVNS Canaille vous explique RV sur son site d'astuces en un Clic sur l'image | |
|
| Asso PMAF (protection des animaux de ferme) | |
| | Auteur | Message |
---|
Kenny fondatrice Fondateur Administrateur
Messages : 4227 Date d'inscription : 16/09/2009 Age : 74 Localisation : aquitaine
| Sujet: Asso PMAF (protection des animaux de ferme) Mar Aoû 24 2010, 11:16 | |
| La pmaf.org http://pmaf.org/ Protection mondiale des animaux de ferme Associatio dont al mission a été Reconnue d'Utilité Public par arêté préfectorale du 16 avril 21010 Protection Mondiale des animaux de ferme (PMAF) a été cré afin d'œuvrer pour une meilleure prise en compte du bien être des animaux, à toutes les étapes de leur vie (élevage, transport, abattage Adresse du siège : Protection mondiale des animaux de ferme 176 avenue André Malraux BP 80242 57006 METZ cedex 1 Téléphone : 03 87 36 46 05 Fax : 03 87 36 47 82 http://pmaf.org/
Dernière édition par Kenny fondatrice le Dim Sep 12 2010, 20:43, édité 2 fois | |
| | | Rubis Administrateur
Messages : 712 Date d'inscription : 28/09/2009 Age : 43 Localisation : Strasbourg
| Sujet: Re: Asso PMAF (protection des animaux de ferme) Mar Aoû 24 2010, 11:53 | |
| Cette association lutte contre les Elevages intensifs, Transports d' animaux sur de longue distances, méthodes d' abbatages cruelles...Elle developpe ses actions sur les routes de Frances & enquête dans les abbatoirs.
L' association souhaite faire l’acquisition d’une ferme aux environs de Metz pour accueillir les animaux d’ élevage maltraités.
* Patrick Sébastien a utilisé des images de transport d’animaux tournées par la PMAF, pour réaliser un clip accompagnant la chanson « Je veux chanter pour ceux qui sont loin de chez eux ».
* La PMAF a participé à un débat sur le bien-être des animaux animé sur Direct 8. Des images révélant les souffrances des animaux d’ élevage, tournées par la PMAF, ont illustré le débat.
* Canal + a diffusé, dans une émission consacrée à la cuisine, des images de la PMAF dénonçant les cruelles conditions d’élevage des poulets de chair.
Bref, je trouve que cet une association sérieuse qui fait du bon travail en faveur des animaux
| |
| | | Mo'76
Messages : 220 Date d'inscription : 21/07/2010 Age : 28 Localisation : Devant l'ordi
| Sujet: Re: Asso PMAF (protection des animaux de ferme) Lun Aoû 30 2010, 05:17 | |
| Elle est pas beaucoup connue, je vais la faire tourner sur mon forum... | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Asso PMAF (protection des animaux de ferme) | |
| |
| | | | Asso PMAF (protection des animaux de ferme) | |
|