Kenny fondatrice Fondateur Administrateur
Messages : 4227 Date d'inscription : 16/09/2009 Age : 74 Localisation : aquitaine
| Sujet: Contestez & boycottez les émissions de pub delphinarium Ven Juin 10 2011, 21:30 | |
| Quand les chaine de télé et radion n'ont autre chose à nous diffuser que tout ce qui est contraire au respect du aux animaux, tel la pub pour les corrida, spectacle de barbarie et maintenant les triste image de vie d'esclave des dauphin prisonnier dans leur trop petit bassin pour amuser je crois plus les adultes que les enfants, qui eux j'en suis certaine si on leur expliquerait leurs souffrances, n'apprécieraient pas du tout ses spectacles et ferait la leçon à leurs parents. Voici le messsage que j'ai reçu hier de la dolphin connection - Citation :
- Bonjour Kenny,
Décidément, c'est l'offensive médiatique au Marineland... Après un reportage éhontément partial de la part d'ARTE, c'est au tour de l'équipe de Bruno Roblès (RFM) d'animer son émission depuis le Marineland (et donc d'en faire la pub).
Cliquez ici pour laisser un commentaire sur le blog de RFM :
Le Meilleur des Réveils en direct de Marineland !
Autre chose importante : la pétition d'Avaaz, pour demander la libération de 25 dauphins retenus captifs dans la nouvelle attraction d'un hôtel de luxe. Pour la signer, cliquez ici :
Sauvons les dauphins les plus tristes au monde
Merci de votre action pour les dauphins captifs !
Bien à vous, Pierre
Le commentaire de Mamychat sur ce site de promotion delphinarium Dans vos rires par votre amusement, ne voyez vous pas les larmes du dauphin Privé de sa liberté dans son trop étroit petit bassin, Loin de sa mer natale, et loin des siens, Jouet prisonnier esclave pour vous amuser. Quand donc s'arêtera l'égoïsme de l'être humain qui ne pense qu'a son plaisir au détriment de l'animal dont il n'a ni respect ni sentiment, que seul le soucis d'un compte en banque bien rempli Signé Gualyvo Je vous invite tous à en faire autant sur le site RFM | |
|
Kenny fondatrice Fondateur Administrateur
Messages : 4227 Date d'inscription : 16/09/2009 Age : 74 Localisation : aquitaine
| Sujet: Re: Contestez & boycottez les émissions de pub delphinarium Ven Juin 10 2011, 21:43 | |
| Je vous invite à lire la belle hitoire de baleine sur le blog de UNANIMUS Etrange rencontre en Alaska La baleine de la baie de Sitka
| |
|