Animaux Nature Vie Solidaires
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Information Défense et Protection Animale et Environnement
 
AccueilPublicationsRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 Le Site AVNS continue d'évoluer
 
Vous pouvez dès à présent vous abonner à la new
 Visiter régulièrement,  en un clic sur l'image >
pour vous tenir informé chaque semaine
de tous les nouveaux sujets
Infos et discutions postés sur le forum AVNS
♣️ ♣️ ♣️ ♣️ ♣️
Guide Conseils techniques
Tout savoir faire sur AVNS
Canaille vous explique
RV sur son site d'astuces
 en un Clic sur l'image
 
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

 

 Corrida : ecrire Ministre agriculture, exiger démission

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kenny fondatrice
Fondateur Administrateur
Fondateur Administrateur
Kenny fondatrice


Messages : 4227
Date d'inscription : 16/09/2009
Age : 73
Localisation : aquitaine

Corrida : ecrire Ministre agriculture, exiger démission Empty
MessageSujet: Corrida : ecrire Ministre agriculture, exiger démission   Corrida : ecrire Ministre agriculture, exiger démission Icon_minitimeDim Juin 26 2011, 02:57

Corrida : ecrire Ministre agriculture, exiger démission 649715 Ce que je viens de lire sur le Blog de Brigitte Badot
study l'article Communication du CRAC m'a on ne peut mieux dire ECOEURE, j'en ai la nauzée

Voila les élus qui gouvernent notre pays , si vous avez écouté jeudi dernier sur BFM TV Bruno le Maire Ministre de l'agriculture vous aurez certainement entendu sa réponse, outrageante, à Mr Bourdin << je suis un fana de corrida mais je n'y vais pas tant que je suis ministe de l'agriculture, car dans ma fonction je suis en charge du bien être de l'animal>>

En charge du bien être de l'annimal mais fan des spectacles de tortures qu'on lui inflige, j'en ai honte, cela n'est il pas contradictoire avec ses fonctions.

je ne suis plus étonné qu'avec de tels énergumènes au gourvernement le respect du aux animaux ne puisse se faire dans notre pays,
Pays du droit de l'homme mais pas celui des animaux.

S'il vous plait écrivez a Mr Bruno LeMaire Ministre de l'agriculture
http://agriculture.gouv.fr/contact,1227
Qi'il n'a pas sa place a ce poste, et qu'il est ugent qu'il démisionne

N'hésitez pas à dire ce que vous avez sur le cœur
les politesses ne perdez pas de temps il n'en mérite pas

Profitez en pour relancer Sarkosy et Fillon pour le retrait et l'abolition de la corrida
ainsi que les interdiction école de tauromachie
Revenir en haut Aller en bas
http://www.avns.forumactif.com
Canaille
Administrateur technique
Administrateur technique
Canaille


Messages : 1649
Date d'inscription : 16/09/2009
Age : 79
Localisation : aquitaine

Corrida : ecrire Ministre agriculture, exiger démission Empty
MessageSujet: Re: Corrida : ecrire Ministre agriculture, exiger démission   Corrida : ecrire Ministre agriculture, exiger démission Icon_minitimeDim Juin 26 2011, 03:11

Corrida : ecrire Ministre agriculture, exiger démission 86218 miaou Mamychat n'y est pas allé avec le dos de la couillère

Suite à l'interview diffusé sur BFTM TV jeudi dernier, je suis particulièrement outrée de votre réponse << je suis fan de corrida, mais je n'y vais pas tant que je suis ministre de l'agriculture, je suis chargé du bien être de l'animal >>Pour tenir de tel propos honteux, je considère que vous ête conscient de la barbarie que subissent les animaux et que vous vous en délectez.

Votre place n'est vraiment pas au poste de Ministre de l'agriculture, je vous suggère, pour respecter le bien être de l'animal, de démissionner. Je vous serais reconnaissant de cédez votre place à plus compétant respectueux des animaux.

je ne vous salut pas vous ne méritez pas.

Gualyvo
Revenir en haut Aller en bas
http://gualyvo.over-blog.com
Kenny fondatrice
Fondateur Administrateur
Fondateur Administrateur
Kenny fondatrice


Messages : 4227
Date d'inscription : 16/09/2009
Age : 73
Localisation : aquitaine

Corrida : ecrire Ministre agriculture, exiger démission Empty
MessageSujet: Re: Corrida : ecrire Ministre agriculture, exiger démission   Corrida : ecrire Ministre agriculture, exiger démission Icon_minitimeMer Juil 06 2011, 01:37

Corrida : ecrire Ministre agriculture, exiger démission 649715 Suite à renseignements de mes contacts sur Facebook

je viens d'obtenir
3 nouveaux mails du ministere de la culture.

Ces mails correspondent visiblement à des personnes par lesquelles les propositions d'inscription au patrimoine immatériel transitent

deprpc.dgpat@culture.gouv.fr

christian.hottin@culture.gouv.fr tel 01 40 15 77 37

pascal.lievaux@culture.gouv.fr tel 01 40 15 75 08


On leur dit notre ferme opposition à cette inscription au patrimoine culturel !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.avns.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Corrida : ecrire Ministre agriculture, exiger démission Empty
MessageSujet: Re: Corrida : ecrire Ministre agriculture, exiger démission   Corrida : ecrire Ministre agriculture, exiger démission Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Corrida : ecrire Ministre agriculture, exiger démission
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dacian Ciolos (Agriculture ministre européen): Arrêter la corrida de financement de l'UE
» Désinformation : Mess. à envoyer : Ministre de l'agriculture
» le ministre de l'Agriculture du Danemark a demandé l'interdiction européenne du gavage
» Ecrire à TF1 vos contestations Pub Corrida de Nîme
» Quand un premier Ministre pro-corrida déchaîne le canard

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Animaux Nature Vie Solidaires :: ANIMAUX : Causes à défendre ♦ Action ♦ Information :: Action : Manifestations, Pétition, Action divers :: Pétitions et actions diverses-
Sauter vers: