Information Défense et Protection Animale et Environnement |
Le Site AVNS continue d'évoluer Vous pouvez dès à présent vous abonner à la new Visiter régulièrement, en un clic sur l'image > pour vous tenir informé chaque semaine de tous les nouveaux sujets Infos et discutions postés sur le forum AVNS |
|
Guide Conseils techniques Tout savoir faire sur AVNS Canaille vous explique RV sur son site d'astuces en un Clic sur l'image | |
|
| Corrida : ecrire Ministre agriculture, exiger démission | |
| | Auteur | Message |
---|
Kenny fondatrice Fondateur Administrateur
Messages : 4227 Date d'inscription : 16/09/2009 Age : 74 Localisation : aquitaine
| Sujet: Corrida : ecrire Ministre agriculture, exiger démission Dim Juin 26 2011, 02:57 | |
| Ce que je viens de lire sur le Blog de Brigitte Badot l'article Communication du CRAC m'a on ne peut mieux dire ECOEURE, j'en ai la nauzée Voila les élus qui gouvernent notre pays , si vous avez écouté jeudi dernier sur BFM TV Bruno le Maire Ministre de l'agriculture vous aurez certainement entendu sa réponse, outrageante, à Mr Bourdin << je suis un fana de corrida mais je n'y vais pas tant que je suis ministe de l'agriculture, car dans ma fonction je suis en charge du bien être de l'animal>>En charge du bien être de l'annimal mais fan des spectacles de tortures qu'on lui inflige, j'en ai honte, cela n'est il pas contradictoire avec ses fonctions.je ne suis plus étonné qu'avec de tels énergumènes au gourvernement le respect du aux animaux ne puisse se faire dans notre pays, Pays du droit de l'homme mais pas celui des animaux. S'il vous plait écrivez a Mr Bruno LeMaire Ministre de l'agriculture http://agriculture.gouv.fr/contact,1227 Qi'il n'a pas sa place a ce poste, et qu'il est ugent qu'il démisionne
N'hésitez pas à dire ce que vous avez sur le cœur les politesses ne perdez pas de temps il n'en mérite pas
Profitez en pour relancer Sarkosy et Fillon pour le retrait et l'abolition de la corrida ainsi que les interdiction école de tauromachie | |
| | | Canaille Administrateur technique
Messages : 1649 Date d'inscription : 16/09/2009 Age : 80 Localisation : aquitaine
| Sujet: Re: Corrida : ecrire Ministre agriculture, exiger démission Dim Juin 26 2011, 03:11 | |
| miaou Mamychat n'y est pas allé avec le dos de la couillère Suite à l'interview diffusé sur BFTM TV jeudi dernier, je suis particulièrement outrée de votre réponse << je suis fan de corrida, mais je n'y vais pas tant que je suis ministre de l'agriculture, je suis chargé du bien être de l'animal >>Pour tenir de tel propos honteux, je considère que vous ête conscient de la barbarie que subissent les animaux et que vous vous en délectez. Votre place n'est vraiment pas au poste de Ministre de l'agriculture, je vous suggère, pour respecter le bien être de l'animal, de démissionner. Je vous serais reconnaissant de cédez votre place à plus compétant respectueux des animaux. je ne vous salut pas vous ne méritez pas. Gualyvo | |
| | | Kenny fondatrice Fondateur Administrateur
Messages : 4227 Date d'inscription : 16/09/2009 Age : 74 Localisation : aquitaine
| Sujet: Re: Corrida : ecrire Ministre agriculture, exiger démission Mer Juil 06 2011, 01:37 | |
| Suite à renseignements de mes contacts sur Facebook je viens d'obtenir
3 nouveaux mails du ministere de la culture. Ces mails correspondent visiblement à des personnes par lesquelles les propositions d'inscription au patrimoine immatériel transitent
deprpc.dgpat@culture.gouv.fr
christian.hottin@culture.gouv.fr tel 01 40 15 77 37
pascal.lievaux@culture.gouv.fr tel 01 40 15 75 08
On leur dit notre ferme opposition à cette inscription au patrimoine culturel !
|
| |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Corrida : ecrire Ministre agriculture, exiger démission | |
| |
| | | | Corrida : ecrire Ministre agriculture, exiger démission | |
|