Information Défense et Protection Animale et Environnement |
Le Site AVNS continue d'évoluer Vous pouvez dès à présent vous abonner à la new Visiter régulièrement, en un clic sur l'image > pour vous tenir informé chaque semaine de tous les nouveaux sujets Infos et discutions postés sur le forum AVNS |
|
Guide Conseils techniques Tout savoir faire sur AVNS Canaille vous explique RV sur son site d'astuces en un Clic sur l'image | |
| | triste spectacle | |
| | Auteur | Message |
---|
aznb19
| Sujet: triste spectacle Sam Juil 16 2011, 22:23 | |
| | |
| | | Kenny fondatrice Fondateur Administrateur
Messages : 4227 Date d'inscription : 16/09/2009 Age : 74 Localisation : aquitaine
| Sujet: Re: triste spectacle Sam Juil 16 2011, 23:25 | |
| Le toréador on à pansé sa blessure Mais le taureau lui qui l'a soigné avec les pics planté dans le dos Le toréador à choisi lui de retourner dans l'arène poursuivre sa barbarie Mais l'animal lui qui à ce que j'ai vu est totalement épuisé, et n'a plus la force de se défendre, On le voit nettement qu'il n'aspire qu'a une chose qu'on lui foute la paix. Mais NON! on l'oblige encore à poursuivre malgré sa souffrance nettement visible, et après on osera prétendre que ce n'est pas de la barbarie ça, que c'est du spectacle ça, que c'est de l'art culturel Laissez moi donc je suis en train de vomir.
Dernière édition par Kenny fondatrice le Dim Juil 17 2011, 22:36, édité 1 fois | |
| | | steph21
| Sujet: Re: triste spectacle Dim Juil 17 2011, 21:42 | |
| moi je dit que c'est bien fait pour le toréador,dommage que le taureau ne l'ai pas planter un peu plus haut,pffff franchement qu'est ce qu'il trouve de jolie la dedans,perso je dit rien du tout c'est honteux que culturel. | |
| | | Bibi phoque Administrateur
Messages : 1305 Date d'inscription : 17/09/2009 Age : 75 Localisation : Lyon
| Sujet: Re: triste spectacle Lun Juil 18 2011, 05:42 | |
| Le pire c'est que l'ordure s'en est sortie, pas le taureau et ça, ça me révolte.
Mon petit commentaire fait suite à vos remarques, car je suis incapable de regarder la video, elle va me rendre malade.
A quand une belle video où l'ordure de service se fait encorner comme il se doit ?
P.S. Quand je dis "ordure", je suis polie. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: triste spectacle | |
| |
| | | | triste spectacle | |
|