Information Défense et Protection Animale et Environnement |
Le Site AVNS continue d'évoluer Vous pouvez dès à présent vous abonner à la new Visiter régulièrement, en un clic sur l'image > pour vous tenir informé chaque semaine de tous les nouveaux sujets Infos et discutions postés sur le forum AVNS |
|
Guide Conseils techniques Tout savoir faire sur AVNS Canaille vous explique RV sur son site d'astuces en un Clic sur l'image | |
| | * Elyot - Triste sort injuste. | |
| | Auteur | Message |
---|
jjh
| Sujet: * Elyot - Triste sort injuste. Ven Déc 04 2009, 11:10 | |
| Elyot est un mâle de 4/5 ans mi-angora, gros chat d'environ 6 kilos il lui faut une FA ou mieux des adoptants! Sociable avec les chiens: ok, chats:? N'hésitez pas à me contacter au 06.63.40.53.49 ou sophie.pachas@hotmail.fr http://lespachas.xooit.com/t746-URGENCE-pour-Elyot-4-5-ans-mi-angora.htm | |
| | | jjh
| Sujet: Re: * Elyot - Triste sort injuste. Ven Déc 04 2009, 11:12 | |
| je site "Mr Elyot a un sacré caractère, il peut avoir des gestes aggressifs, surement dûs à un manque de sevrage, et n'est pas toujours très propre, voilà pourquoi ses propriétaires veulent s'en séparer, il se trouve près de Baud (56). Actuellement il vit en maison mais sort très peu (à peur de l'extérieur), il n'y a pas de date précise. Je pense qu'il lui faudrait une FA avec un chat pour lui montrer l'exemple " | |
| | | jjh
| Sujet: Re: * Elyot - Triste sort injuste. Sam Fév 06 2010, 23:56 | |
| peut etre une famille pour lui , en attente | |
| | | Lucile
| Sujet: Re: * Elyot - Triste sort injuste. Dim Juil 25 2010, 06:24 | |
| Malheureusement Elyot à été euthanasié par ses propriétaires qui ne voulais plus le prendre en charge... Un triste nouvelle que nous avions reçut.. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: * Elyot - Triste sort injuste. Lun Juil 26 2010, 20:34 | |
| Pardonnez-moi tous...
Quels cons, un si beau matou l'envoyer, comme ça, ad patres... parce qu'Elyot avait été adopté trop jeune... Bien trop jeune... très certainement... Et que certainement ses proprio n'avaient pas pris la peine de l'éduquer pour compenser... Ouhhh que ça me fout la rage... |
| | | Lucile
| Sujet: Re: * Elyot - Triste sort injuste. Mer Juil 28 2010, 11:42 | |
| C'est sur... on était très triste à l'asso | |
| | | Mo'76
Messages : 220 Date d'inscription : 21/07/2010 Age : 28 Localisation : Devant l'ordi
| Sujet: Re: * Elyot - Triste sort injuste. Jeu Juil 29 2010, 21:55 | |
| Le pauvre!!! Il est beau comme tout!!! Ils pouvaient pas le placé en refuge en attendant une famille!!!! Mais franchement un beau chat comme ça!! En plus j'ai une amie qui a un chat j'aurai pû le lui proposer pour qu'elle en parle à ses parents! Et mon autre amie à une tante que as deux chiennes et une chattes elle aurait peut-être pû le prendre... c trop moche! | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: * Elyot - Triste sort injuste. | |
| |
| | | | * Elyot - Triste sort injuste. | |
|