Kenny fondatrice Fondateur Administrateur
Messages : 4227 Date d'inscription : 16/09/2009 Age : 74 Localisation : aquitaine
| Sujet: Pour votre info : L' UNICEF ET LA CORRIDA.... Sam Aoû 20 2011, 04:12 | |
| Moi ou Canaille nous vous en avions déjas parlé l'année dernière du soutien de l'UNICEF non seulement à la corrida, mais aussi et plus grave encore à l'éducation des enfants à la cruauté et crime barbares sanguinaires via les écoles d'apprentissage tauromachie Vous voulez savoir à quoi servent vos dons et votre soutien à l'UNICEF
Tout simplement à non seulement cautionner mais aussi à participper aux soutients et promotions des écoles d'apprentis assasins tortionnaires barbares Information à consulter impérativement sur Beaucoup d'infos et preuve à l'appuis, texte très long je ne peut pas tout mettre ici alors RV L' UNICEF ET LA CORRIDA.... long à lire mais si intéressant ! STOP AUX DONS CORRIDA A L'UNICEF FRANCE !!Il nous semble important de vous informer et confirmer que l'Unicef France accorde son soutien aux partisans de la corrida par le biais de l'enfance, bien qu'elle le réfute. L'argent des dons, autres subventions nationales et internationales sert, en effet, aussi de paravent pour favoriser les écoles taurines où les enfants sont enrôlés dès l'âge de 7 ans. Apprentis tueurs exerçant leurs jeunes "talents" en éventrant des veaux pour se faire la main. UNICEF FRANCE quel soutien éducatif à l'enfance traumatisée ? CORRIDA et ENFANCE une nouvelle synthèse. je vous invite à la suite sur Le Post jeunes tueurs école taurine Arles Vous aimez et respectez les animaux, Alors ne particippez pas en offrant vos dons et aide à L'UNICEF Boycottez l'UNICEF et n'hésitez pas à leur dire pourquoi
Dons Unicef France : NON !! l' Unicef France soutient bien la corrida auprès des enfants : les preuves. Dommage pour Mimie Mathy Laetitia Halliday Ayo Corneille | |
|