Information Défense et Protection Animale et Environnement |
Le Site AVNS continue d'évoluer Vous pouvez dès à présent vous abonner à la new Visiter régulièrement, en un clic sur l'image > pour vous tenir informé chaque semaine de tous les nouveaux sujets Infos et discutions postés sur le forum AVNS |
|
Guide Conseils techniques Tout savoir faire sur AVNS Canaille vous explique RV sur son site d'astuces en un Clic sur l'image | |
|
| Stop à la moissonneuse à volailles | |
| | Auteur | Message |
---|
Kenny fondatrice Fondateur Administrateur
Messages : 4227 Date d'inscription : 16/09/2009 Age : 74 Localisation : aquitaine
| Sujet: Stop à la moissonneuse à volailles Mar Avr 15 2014, 08:36 | |
| P.: Stop à la moissonneuse à volailles À l'attention : Jean Claude Périquet, Président de la Fédération française des volaillesMonsieur Périquet,
Après avoir vu un horrible reportagesur la moissonneuse à volailles dans une émission française, j'ai décidé de vous écrire, afin de demander votre aide pour faire stopper cette ignoble méthode de chargement des volailles dans les élevages.
Je sais qu'ils sont destinés à être tués et mangés mais ils sont encore vivants à cette étape là!
Ce genre de méthode ferait presque passer la méthode d'abattage sans étourdissement pour une sinécure pour ces pauvres bêtes.
Je vous remercie d'avance pour votre réponse, et vous adresse mes salutations les meilleures
Céline KocherSigner la pétition
Auteur : Céline Kocher Créé le 12/04/2014 - Fin le 12/04/2015 | |
| | | | Stop à la moissonneuse à volailles | |
|