Information Défense et Protection Animale et Environnement |
Le Site AVNS continue d'évoluer Vous pouvez dès à présent vous abonner à la new Visiter régulièrement, en un clic sur l'image > pour vous tenir informé chaque semaine de tous les nouveaux sujets Infos et discutions postés sur le forum AVNS |
|
Guide Conseils techniques Tout savoir faire sur AVNS Canaille vous explique RV sur son site d'astuces en un Clic sur l'image | |
|
| le chien de Ramses | |
| | Auteur | Message |
---|
ramses
Messages : 12 Date d'inscription : 28/09/2009 Age : 66 Localisation : bourgogne
| Sujet: Re: le chien de Ramses Mar Mai 18 2010, 10:46 | |
| | |
| | | ramses
| Sujet: mon chien Mar Mai 18 2010, 10:50 | |
| - ramses a écrit:
- https://i.servimg.com/u/f64/14/24/68/37/ramses13.jpg
bonsoir a tous simplement pour vous faire voir comme mon chien est le plus heureux des chiens si seulement les gens aimaient leurs bêtes a ce point se serais le bonheur bonsoir a tous et bonne fin de semaine bisous | |
| | | Bibi phoque Administrateur
Messages : 1305 Date d'inscription : 17/09/2009 Age : 75 Localisation : Lyon
| Sujet: Re: le chien de Ramses Sam Mai 22 2010, 08:02 | |
| Ouais, comme tu dis, si tous étaient aussi heureux, ce serait le bonheur, malheureusement ce n'est pas le cas, loin s'en faut. Mais bon, le tien est chouchouté et ça fait plaisir. Excuses ma mauvaise humeur, mais j'ai la rage. Y a mon loulou qui me regarde, l'air de me dire : Quoi y t'arrives ? J'ai beau lui expliquer qu'il a de la chance, que d'autres n'en ont pas autant, mais y comprends pas. L'est nunuche ce chien, je t'en parle même pas. Enfin, je l'aime quand même. Bisous toi. | |
| | | ramses
| Sujet: Re: le chien de Ramses Sam Mai 22 2010, 09:56 | |
| bonsoir Bibi la rage de quoi ptit Bibi d'avoir encore vu ou écouter des conneries ,malheureusement le monde ne tourne pas rond et ton loulou n'est pas nunuche mais parfois si ils pouvaient parler qu'est- ce qu'ils pourraient nous apprendre tu ne pense pas au fait Aznb19 fait la tête ou il est parti du site car je ne peux plus le joindre dans mes contacts sur l'autre site allez ptit Bibi bonne nuit a demain bizouilles | |
| | | Bibi phoque Administrateur
Messages : 1305 Date d'inscription : 17/09/2009 Age : 75 Localisation : Lyon
| Sujet: Re: le chien de Ramses Sam Mai 22 2010, 21:37 | |
| La rage de voir tout le malheur que doivent subir les animaux, souvent à cause des humains. Voilà. Si les animaux pouvaient parler, je suis sûre que, parfois, il ne nous resterait plus qu'à nous planquer pour éviter d'entendre tout ce qu'ils ont à nous dire : Tu changes de marque de croquettes ? J'aime pas celles-là. T'as pas oublié de nettoyer ma litière par hasard ? Elle est crado. Mon eau n'est pas vraiment fraîche, donc tu la changes toutes les dix minutes. En ce qui concerne Aznb19, pareil que toi, n'arrive plus à le joindre, même par e-mail. Sais pas ce qu'il se passe. Je vais réessayer la semaine prochaine, on verra bien. Bizouilles à toi aussi ma grande. | |
| | | Raph
Messages : 687 Date d'inscription : 18/09/2009 Age : 36 Localisation : Nord
| Sujet: Re: le chien de Ramses Lun Mai 24 2010, 21:16 | |
| L'es pas nunuche ton chien, c'est juste qu'il peut pas te faire comprendre se qu'il pense ! | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: le chien de Ramses | |
| |
| | | | le chien de Ramses | |
|