Information Défense et Protection Animale et Environnement |
Le Site AVNS continue d'évoluer Vous pouvez dès à présent vous abonner à la new Visiter régulièrement, en un clic sur l'image > pour vous tenir informé chaque semaine de tous les nouveaux sujets Infos et discutions postés sur le forum AVNS |
|
Guide Conseils techniques Tout savoir faire sur AVNS Canaille vous explique RV sur son site d'astuces en un Clic sur l'image | |
| | Sauver EDEN - Délis de sale gueule | |
| | Auteur | Message |
---|
Kenny fondatrice Fondateur Administrateur
Messages : 4227 Date d'inscription : 16/09/2009 Age : 74 Localisation : aquitaine
| Sujet: Sauver EDEN - Délis de sale gueule Sam Nov 03 2012, 07:20 | |
| Sauver Eden chienne de première catégorie de l'eut Eden a été réquisitionnée et placée en fourrière suite à :Accusation d'avoir mordu le chien du voisin : un enquêteur de la FBB a pu constater que ledit chien n'a jamais été mordu ; Blessures à coup de fourche par ledit voisin, elle a été mise en fourrière et a été estimée dangereuse en raisons de la douleur occasionnée par ces coups et son euthanasie a été demandée : blessures superficielles (photos à l'appui), une évaluation comportementale a été faite depuis ; L'amie du propriétaire d'Eden est accusée d'avoir acquis un chien de première catégorie et de ne pas avoir procédé à la mise en règle : Eden est toujours au nom de son propriétaire légal et est en règle, la cession/acquisition dont est accusée cette dame est erronée ; Le refuge a demandé à un arrêté pour autoriser le transfert à l'asso qui est habilitée à prendre en charge des chiens de première catégorie puisqu'elle dispose d'un refuge (Art. 213-4. - I.I du code rural), cet arrêté autorise le transfert et la prise en charge par L'association El Rancho Les Canailles ;Malgré la conformité avec les textes en vigueur, le représentant des forces de l'ordre qui suit ce dossier depuis le départ s'oppose au transfert d'Eden et à sa prise en charge par l'asso El Rancho Les Canailles et continue de vouloir la faire euthanasier. Nous demandons que le transfert et la prise en charge par l'association deviennent effectifs et qu'Eden puisse sortir vivante de cette fourrière, elle sera placée en famille sous contrat de dépôt comme la loi l'autorise. Signer la pétition | |
| | | Kenny fondatrice Fondateur Administrateur
Messages : 4227 Date d'inscription : 16/09/2009 Age : 74 Localisation : aquitaine
| Sujet: Re: Sauver EDEN - Délis de sale gueule Sam Nov 03 2012, 07:51 | |
| Voila ce que vous dit EDEN le chien << Qu'est ce qu'elle à ma gueule - est ce un déli de naître avec une sale gueule >> << Mais j'ai pas choisi ma gueule, et ceux qui m'accusent et me condamnent ont ils choisi la leur >> << Non bien sur, mais la haine qu'ils ont dans le cœur pour les défauts de sale gueule celle la, c'est eux qui la font naître et propager ignoblement cruellement Victime d'une sale gueule | |
| | | | Sauver EDEN - Délis de sale gueule | |
|